VARMA 400/2 – 4000 watts – IPX5
Modèle pivotant adapté au montage mural et au plafond. Ce puissant radiateur à ondes courtes est conçu pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Grâce à son indice de protection IPX5, l'appareil est entièrement étanche et protégé contre la pluie et les jets d'eau (brevet Star Progetti).
Surface chauffée 25 à 30 m²
Le VARMA 400/2 est un projecteur industriel puissant et étanche destiné à être installé en hauteur dans des environnements professionnels intérieurs et extérieurs.
€ 450,00
VARMA 400/2 – 4000 watts – IPX5
Modèle pivotant adapté au montage mural et au plafond. Ce puissant radiateur à ondes courtes est conçu pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur. Grâce à son indice de protection IPX5, l'appareil est entièrement étanche et protégé contre la pluie et les jets d'eau (brevet Star Progetti).
Surface chauffée 25 à 30 m²
✔ Accessoires fournis
2 câbles électriques
Support mural
Allumage séparé des lampes
✔ Hauteur d'installation recommandée
Maximum : 3,00 – 3,50 m
✔ Spécifications
Puissance : 4000 W
Indice de protection : IPX5 (étanche)
Dimensions de l'appareil : 80 × 22 × 13 cm
Dimensions de l'emballage : 94 × 31 × 20 cm
Poids net : 5,00 kg
Poids brut : 6,00 kg
Le VARMA 400/2 est un projecteur industriel puissant et étanche destiné à être installé en hauteur dans des environnements professionnels intérieurs et extérieurs.
| Couleur | Noir, Noir – Noir |
|---|
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Tapis de sol PVC – Différentes tailles – 680 g/m²
Cette bâche extrêmement résistante est fabriquée en PVC de haute qualité de pas moins de 680 g/m², ce qui lui confère une durabilité maximale, une résistance à la déchirure et une longue durée de vie. Grâce à sa surface lisse en PVC, la bâche est très facile à nettoyer, même après une utilisation intensive. Idéale comme sous-couche de protection pour les tentes pliantes, les tentes de stockage, les stands de marché ou d'autres applications professionnelles.
Bâches de protection – Lot de 2 – Multitarp 120 g/m² – Noir
Ce lot de deux bâches robustes offre une protection durable pour l'intérieur de votre toile de tente lors du montage et du démontage. La toile de tente entre souvent en contact avec le sol, ce qui peut causer des taches, de l'humidité ou des dommages. Ces bâches vous permettent de créer une couche de protection fiable afin que votre toile reste propre et intacte.
Les bâches sont fabriquées à partir d'un matériau multitarp durable de 120 g/m², d'une qualité supérieure à celle des bâches standard. Elles conviennent donc aussi bien à un usage professionnel qu'à des applications intensives. Grâce aux œillets de fixation en aluminium intégrés, les bâches peuvent être solidement fixées afin de rester bien en place, même sur un terrain accidenté ou par temps venteux.
Cadre en aluminium – tente pliante 4 x 4 m AluLite (épaisseur de paroi 1,5 mm)
Ce cadre en aluminium convient aux tentes pliantes de 4 x 4 m de la gamme AluLite.
Le cadre est fabriqué en aluminium de haute qualité avec une épaisseur de paroi de 1,5 mm. Les tubes ont une dimension robuste de 42 x 42 mm, ce qui garantit une combinaison idéale de solidité, de stabilité et de légèreté.
Le cadre du toit est équipé d'un ressort vert qui garantit que la bâche reste toujours bien tendue.
Une pièce de votre structure est endommagée ? Pas de problème : toutes les pièces sont disponibles séparément, vous pouvez donc remettre rapidement et facilement votre tente pliante en parfait état.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.