Sac à eau pour tente Airspace – allongé
Ce sac à eau allongé est spécialement conçu pour maintenir les parois latérales de votre tente Airspace bien tendues et stables.
Le sac à eau se place simplement sur les bandes en PVC au bas des parois latérales et peut être fixé à trois endroits sur la paroi pour une stabilité optimale. Le sac à eau est livré vide et peut être rempli d'eau sur place, ce qui constitue une alternative pratique et flexible aux sacs de sable.
€ 75,00 hors TVA - € 90,75 TVA comprise
Sac à eau pour tente Airspace – allongé
Cette poche à eau allongée est spécialement conçue pour maintenir les parois latérales de votre tente Airspace bien tendues et stables.
Le sac à eau se pose simplement sur les bandes en PVC au bas des parois latérales et peut être fixé à trois endroits sur la paroi pour une stabilité optimale. Le sac à eau est livré vide et peut être rempli d'eau sur place, ce qui constitue une alternative pratique et flexible aux sacs de sable.
Spécifications
✔ Modèle allongé – idéal pour les parois latérales Airspace
✔ À placer sur les bandes de PVC au bas du mur
✔ Fixation en trois points pour une tension maximale
✔ Livré vide – facile à remplir d'eau sur place
✔ Convient à toutes les tentes Airspace avec parois latérales
Ce sac à eau assure une tension ferme, stable et sûre des parois latérales de votre tente Airspace.
| Couleur | Bleu, Jaune, Imprimé, Rouge tomate, Blanc, Noir |
|---|
Raccord pour tentes Airspace – 3 × 3 m à 6 × 6 m
Ce raccord vous permet de relier sans difficulté une tente Airspace de 3 × 3 m à un modèle de 6 × 6 m.
Vous pouvez ainsi créer sans effort des configurations plus grandes et entièrement modulaires : une rangée de tentes de différentes tailles, une place centrale entourée de tentes ou des configurations créatives pour des événements et des salons – tout est possible.
Raccord pour tentes Airspace – 3 × 3 m à 5 × 5 m
Ce raccord vous permet de relier facilement une tente Airspace de 3 × 3 m à une tente Airspace de 5 × 5 m.
Vous pouvez ainsi créer sans difficulté des combinaisons plus grandes, des complexes de tentes ou des agencements créatifs, tels qu'une rangée de formats reliés, un pavillon central entouré de tentes plus petites ou un village de tentes entièrement modulaire.
Sac de sable pour tentes Airspace – adapté aux modèles 3x3m – 4x4m – 5x5m – 6x6m
Ce sac de sable est spécialement conçu pour s'adapter parfaitement autour du pied d'une tente Airspace de 3x3m – 4x4m – 5x5m – 6x6m.
Grâce à ses fermetures à clic robustes, le sac de sable se fixe facilement et en toute sécurité au cadre de la tente, afin que celle-ci reste stable, même en cas de vent ou sur un sol dur où il n'est pas possible d'utiliser des piquets.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.