Brosse télescopique perméable à l'eau
Cette brosse télescopique perméable à l'eau est conçue pour nettoyer efficacement et en profondeur les toiles de tente, les toiles d'ombrage, les auvents et autres matériaux en tissu. Grâce à son bras télescopique et à son système de circulation d'eau, vous pouvez atteindre sans effort même les surfaces difficiles d'accès.
Alliant portée, facilité d'utilisation et durabilité, cette brosse télescopique est un outil pratique pour l'entretien professionnel et intensif des surfaces en tissu.
€ 68,00 hors TVA - € 82,28 TVA comprise
Brosse télescopique perméable à l'eau
Cette brosse télescopique perméable à l'eau est conçue pour nettoyer efficacement et en profondeur les toiles de tente, les toiles d'ombrage, les auvents et autres matériaux en tissu. Grâce à son bras télescopique et à son système de circulation d'eau, vous pouvez atteindre sans effort même les surfaces difficiles d'accès.
Spécifications
✔ Application : nettoyage des toiles de tente, des toiles d'ombrage, des auvents et des toiles
✔ Bras : télescopique et perméable à l'eau
✔ Utilisation : aucun angle spécifique n'est nécessaire pour un fonctionnement optimal
✔ Raccordement : facile à raccorder à un tuyau d'arrosage
✔ Débit d'eau : l'eau s'écoule directement du côté de la brosse
Poils (PBT – polybutylène téréphtalate)
✔ N'absorbent pas l'eau
✔ Conservent leur élasticité lorsqu'ils sont utilisés mouillés
✔ Résistants à la chaleur jusqu'à 134 °C
✔ Tête de brosse adaptée au lavage à haute température
Cette brosse télescopique combine portée, facilité d'utilisation et durabilité. Elle constitue un outil pratique pour l'entretien professionnel et intensif des surfaces en tissu.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Produit nettoyant pour fenêtres en PVC
Ce nettoyant et protecteur pour vitres est un spray antistatique polyvalent destiné au nettoyage et à la protection des fenêtres de tente en PVC souple. Grâce à l'ajout de polywax, les vitres sont non seulement nettoyées en profondeur, mais elles restent également propres et claires plus longtemps.
Ce nettoyant pour fenêtres en PVC combine un nettoyage efficace et une protection durable. Il est indispensable pour l'entretien des fenêtres de tentes et autres surfaces transparentes.
Brosse à main à long manche
Cette brosse à main à manche allongé est conçue pour nettoyer en profondeur et efficacement les toiles de tente, les toiles d'ombrage, les auvents et autres toiles textiles. Grâce à son long manche, vous atteignez sans effort les endroits difficiles d'accès, sans compromettre le contrôle ou le confort.
Alliant durabilité, portée et puissance de nettoyage, cette brosse à main est un outil pratique pour l'entretien professionnel des tissus.
Kit de réparation Tear-Aid – Type B – 7,6 × 30 cm
Le kit de réparation Tear-Aid Type B a été spécialement conçu pour réparer les déchirures et les dommages sur les matériaux en PVC et en vinyle, y compris les surfaces dotées d'un revêtement en PVC.
Ce kit est idéal pour les tentes pagodes, les tentes de réception en PVC, les tentes pliantes PVC Light et l'intérieur des bâches de toit en polyester non imprimées (côté revêtement PVC).
Il convient à toutes sortes d'applications en PVC telles que les fenêtres en plastique, les bâches de camion, les piscines gonflables, les bâches pour étangs, les produits nautiques, les matelas à eau, les tentes d'extérieur et de nombreux autres matériaux imperméables.
Le kit de réparation Tear-Aid Type B offre une solution rapide, solide et durable pour réparer les matériaux en PVC et en vinyle, tant pour un usage professionnel que récréatif.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.