Plaque de suspension pour tente pagode, paroi latérale
Cette plaque de fixation est un élément essentiel des parois latérales d'une tente pagode.
Plusieurs plaques sont fixées en haut de chaque paroi latérale, puis glissées dans le rail de fixation des tubes horizontaux.
Cela permet de fixer la paroi latérale au cadre de manière solide, tendue et totalement étanche à l'eau et au vent.
€ 4,10 hors TVA - € 4,96 TVA comprise
Plaque de suspension pour tente pagode, paroi latérale
Cette plaque de suspension est un élément essentiel des parois latérales d'une tente pagode.
Plusieurs plaques sont fixées en haut de chaque paroi latérale, puis glissent dans le rail de fixation des tubes horizontaux.
Cela permet de fixer la paroi latérale au cadre de manière solide, tendue et totalement étanche à l'eau et au vent.
Spécifications
✔ Partie intégrante de la paroi latérale de la tente pagode
✔ Se glisse dans le rail de fixation des tubes horizontaux
✔ Assure un montage stable, solide et étanche
✔ Convient à toutes les tentes pagodes avec profilé keder
Cette plaque de fixation garantit une fixation correcte et durable des parois latérales au cadre pagode.
| Couleur | 3×3, 4×4, 5×5, 6×6 |
|---|
Gouttière verticale pour 4 tentes pagodes – Finition centrale étanche à l'eau et au vent
Cette gouttière verticale est conçue pour les installations où quatre tentes pagodes sont disposées en carré. Associée aux gouttières standard, cette gouttière centrale assure une connexion entièrement étanche à l'eau et au vent entre toutes les tentes. L'installation se déroule comme suit : tout d'abord, les gouttières standard sont fixées entre les tentes pagodes adjacentes. Ensuite, cette gouttière verticale est montée au centre. Les gouttières standard s'adaptent parfaitement à la gouttière verticale, de sorte que l'eau de pluie est évacuée efficacement sans s'écouler entre les tentes. Cette gouttière verticale assure une finition centrale fiable et garantit qu'un groupe de quatre tentes pagodes est entièrement étanche à l'eau et au vent.
Sangle anti-tempête pour tentes pagodes
Cette sangle anti-tempête assure un ancrage extrêmement solide et fiable des grandes structures de tentes, telles que les tentes pagodes et les tentes à ossature. Grâce à son extrémité en forme de Y fendue, la sangle anti-tempête peut être fixée à deux piquets à la fois, ce qui permet de mieux répartir les forces et d'augmenter considérablement la stabilité de la tente.
Lève-piquets Pro Le Lève-piquets Pro est un outil robuste qui permet d'extraire rapidement et facilement du sol différents types de piquets de tente d'un diamètre allant jusqu'à 30 mm. En serrant le piquet dans l'une des deux ouvertures (étroite ou large), celui-ci peut être saisi fermement et retiré sans effort. Le lève-piquets est fabriqué en acier solide et durable et pèse environ 10 kg, ce qui lui confère une capacité de levage et une stabilité supplémentaires lors du retrait des piquets.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.