Pièce d'angle pour tente pagode
Cette pièce d'angle est un élément essentiel de la construction d'une tente pagode.
Elle sert à relier solidement les tubes horizontaux entre eux et à les fixer aux tubes verticaux.
Cette pièce d'angle robuste permet de créer une structure de toit et de parois stable et fiable, ce qui contribue à la solidité de l'ensemble de la structure pagode.
€ 71,10 hors TVA - € 86,03 TVA comprise
Cornière pour tente pagode
Cette pièce d'angle est un élément essentiel de la structure d'une tente pagode.
Il sert à relier solidement les tubes horizontaux entre eux et à les fixer aux tubes verticaux.
Ce coin robuste permet de créer une structure de toit et de paroi stable et fiable, qui contribue à la solidité de l'ensemble de la structure en pagode.
Spécifications
✔ Relie les tuyaux horizontaux entre eux
✔ Relie les tubes horizontaux aux montants verticaux
✔ Indispensable pour un cadre de tente stable
✔ Convient aux tentes pagodes avec profilés à bourrelet
Ce coin garantit un montage solide de la structure pagode et soutient la forme typique, tendue et robuste, de la tente pagode.
| Couleur | Imprimé, Blanc, Couleur sable |
|---|
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Câble croisé pour tente pagode
Une tente pagode comprend deux câbles croisés qui sont fixés en diagonale dans la structure du toit.
Ces câbles renforcent la solidité de l'ensemble de la structure du toit et assurent une répartition optimale du poids et de la tension de la toile du toit.
Le mât central de la tente repose à l'intersection des deux câbles, ce qui lui permet de rester exactement au milieu et garantit la stabilité de la structure.
Cet article comprend un câble croisé.
Goupille de blocage pour mât central – Tente pagode
La goupille de blocage se trouve au bas du mât central de la tente pagode et joue un rôle important dans le montage correct et stable. Dès que le mât central est bien centré sur les câbles croisés, la goupille de blocage est fixée sous les câbles croisés.
Lève-piquets Pro Le Lève-piquets Pro est un outil robuste qui permet d'extraire rapidement et facilement du sol différents types de piquets de tente d'un diamètre allant jusqu'à 30 mm. En serrant le piquet dans l'une des deux ouvertures (étroite ou large), celui-ci peut être saisi fermement et retiré sans effort. Le lève-piquets est fabriqué en acier solide et durable et pèse environ 10 kg, ce qui lui confère une capacité de levage et une stabilité supplémentaires lors du retrait des piquets.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.