Tubes horizontaux – Tente pagode 5 × 5 m
La tente pagode de 5 × 5 m comprend 8 tubes horizontaux de 227 cm d'un seul tenant.
Ces tubes forment la structure du toit et contiennent le profilé dans lequel les parois latérales sont glissées pour une finition étanche au vent et à l'eau.
Pour assembler un tube horizontal complet, vous avez besoin de deux tubes de 227 cm.
Vous les reliez facilement à l'aide d'un raccord (non inclus).
€ 119,70 hors TVA - € 144,84 TVA comprise
Tubes horizontaux – Tente pagode 5 × 5 m
La tente pagode de 5 × 5 m comprend 8 tubes horizontaux de 227 cm d'un seul tenant.
Ces tubes forment la structure du toit et contiennent le profilé dans lequel les parois latérales sont glissées pour une finition étanche au vent et à l'eau.
Pour assembler un tube horizontal complet, vous avez besoin de deux tubes de 227 cm.
Il suffit de le raccorder à l'aide d'un raccord (non fourni).
Spécifications
✔ Longueur par tube : 227 cm
✔ Nombre de tubes : 8 pièces
✔ Matériau : aluminium anodisé
✔ Équipé d'un profilé à bourrelet pour les parois latérales
✔ Se connectent à des raccords
Ces tubes horizontaux constituent un élément essentiel de la structure du toit et assurent un raccordement solide et parfait des parois latérales autour de la tente pagode.
| Couleur | 3×3, 4×4, 5×5, 6×6 |
|---|
Plaque de raccordement pour la connexion verticale de deux tentes pagodes
Cette plaque de raccordement est utilisée pour relier verticalement deux tentes pagodes.
La plaque est fixée entre les profilés latéraux des deux tentes et assure une connexion solide et étanche au vent.
Les deux pagodes forment ainsi une construction stable et professionnelle, sans espaces ouverts entre les toits ou les parois latérales.
Tube porte-drapeau pour tente pagode – Montage extérieur sur le mât central
Ce tube se fixe à l'extérieur du mât central d'une tente pagode et sert de support pour fixer solidement et en toute sécurité un drapeau. Il s'enfile facilement sur le mât et constitue ainsi une base stable pour différents types de drapeaux.
Table pliante multifonctionnelle – structure en aluminium 1,40 x 0,70 m
Cette table pliante multifonctionnelle avec un cadre en aluminium robuste (hex 40 mm) est idéale pour les commerçants, les exposants et les organisateurs qui recherchent une table de travail ou d'exposition pratique.
La table est légère, durable et peut être montée ou démontée en quelques secondes seulement.
Le cadre et le plateau pliable sont entièrement fabriqués en aluminium, ce qui garantit une longue durée de vie et un nettoyage facile.
La table convient à une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur et est livrée de série dans des sacs de transport pratiques en polyester.
De plus, la table est réglable en hauteur avec trois positions : 95 cm, 100 cm et 110 cm, afin que vous puissiez l'adapter parfaitement à chaque situation.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.