Tube horizontal – Tente pagode 6 × 6 m
Ce tube horizontal de 282 cm est utilisé dans la charpente d'une tente pagode de 6 × 6 mètres.
Le tube fait partie de la structure du toit dans laquelle les parois latérales sont glissées pour obtenir une fermeture entièrement étanche au vent et à l'eau.
Pour obtenir un tube horizontal complet, il faut deux tubes de 282 cm, qui sont reliés entre eux à l'aide d'un raccord.
€ 183,40 hors TVA - € 221,91 TVA comprise
Tube horizontal – Tente pagode 6 × 6 m
Ce tube horizontal de 282 cm est utilisé dans la charpente d'un chapiteau pagode de 6 × 6 mètres.
Le tube fait partie de la structure du toit dans laquelle les parois latérales sont glissées pour obtenir une fermeture totalement étanche au vent et à l'eau.
Pour obtenir un tube horizontal complet, il faut deux tubes de 282 cm, qui sont reliés entre eux à l'aide d'un raccord.
Spécifications
✔ Longueur par tube : 282 cm
✔ Modèle : tube monobloc
✔ Pour tente pagode : 6 × 6 m
✔ Convient pour les constructions de toiture et les guidages par rail
✔ Se connecte à l'aide d'un raccord (non inclus)
Ce tube est un élément essentiel de la structure du toit et garantit un montage solide et précis des parois latérales.
| Couleur | 3×3, 4×4, 5×5, 6×6 |
|---|
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Goupille de blocage pour mât central – Tente pagode
La goupille de blocage se trouve au bas du mât central de la tente pagode et joue un rôle important dans le montage correct et stable. Dès que le mât central est bien centré sur les câbles croisés, la goupille de blocage est fixée sous les câbles croisés.
Lève-piquets Pro Le Lève-piquets Pro est un outil robuste qui permet d'extraire rapidement et facilement du sol différents types de piquets de tente d'un diamètre allant jusqu'à 30 mm. En serrant le piquet dans l'une des deux ouvertures (étroite ou large), celui-ci peut être saisi fermement et retiré sans effort. Le lève-piquets est fabriqué en acier solide et durable et pèse environ 10 kg, ce qui lui confère une capacité de levage et une stabilité supplémentaires lors du retrait des piquets.
Table pliante multifonctionnelle – structure en aluminium 3 x 0,74 m
Cette table pliante multifonctionnelle avec un cadre en aluminium robuste (hex 40 mm) est idéale pour les commerçants, les exposants et les organisateurs qui recherchent une table de travail ou d'exposition pratique.
La table est légère, durable et peut être montée ou démontée en quelques secondes seulement.
Le cadre et le plateau pliable sont entièrement fabriqués en aluminium, ce qui garantit une longue durée de vie et un nettoyage facile.
La table convient à une utilisation à l'intérieur et à l'extérieur et est livrée de série dans des sacs de transport pratiques en polyester.
La table est également réglable en hauteur, avec trois positions : 95 cm, 100 cm et 110 cm, afin que vous puissiez l'adapter parfaitement à chaque situation.
Une table pliante professionnelle, polyvalente et facile à utiliser, idéale pour les marchés, les salons, les événements ou les espaces de travail mobiles.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.