Câble croisé pour tente pagode
Une tente pagode comprend deux câbles croisés qui sont fixés en diagonale dans la structure du toit.
Ces câbles renforcent la solidité de l'ensemble de la structure du toit et assurent une répartition optimale du poids et de la tension de la toile du toit.
Le mât central de la tente repose à l'intersection des deux câbles, ce qui lui permet de rester exactement au milieu et garantit la stabilité de la structure.
Cet article comprend un câble croisé.
€ 50,40 hors TVA - € 60,98 TVA comprise
Câble en croix pour tente pagode
Une tente pagode comprend deux câbles croisés qui sont fixés en diagonale dans la structure du toit.
Ces câbles renforcent la solidité de l'ensemble de la charpente et assurent une répartition optimale du poids et de la tension de la bâche.
Le mât central de la tente repose à la jonction des deux câbles, ce qui lui permet de rester exactement au milieu et garantit la stabilité de la structure.
Cet article comprend un câble croisé.
Spécifications
✔ Pour les tentes pagodes de 5 × 5 m
✔ Augmente la stabilité du toit
✔ Soutient le mât central à l'intersection
✔ Indispensable pour un montage correct et sûr
Ce câble croisé est un élément indispensable pour la stabilité et le montage correct de toute tente pagode.
| Couleur | Imprimé, Blanc, Couleur sable |
|---|
Sommet de mât pour tente pagode – Protection de la toile de toit et base pour le montage du drapeau
Cette pièce est fixée en standard à l'extrémité du mât central d'une tente pagode.
Le mât empêche le mât central de glisser à travers la toile de toit et protège ainsi la toile contre les dommages.
De plus, cette pièce sert de base solide pour le montage d'un drapeau au sommet de la pagode, idéal pour une visibilité supplémentaire ou la promotion de la marque lors d'événements.
Gouttière verticale pour 4 tentes pagodes – Finition centrale étanche à l'eau et au vent
Cette gouttière verticale est conçue pour les installations où quatre tentes pagodes sont disposées en carré. Associée aux gouttières standard, cette gouttière centrale assure une connexion entièrement étanche à l'eau et au vent entre toutes les tentes. L'installation se déroule comme suit : tout d'abord, les gouttières standard sont fixées entre les tentes pagodes adjacentes. Ensuite, cette gouttière verticale est montée au centre. Les gouttières standard s'adaptent parfaitement à la gouttière verticale, de sorte que l'eau de pluie est évacuée efficacement sans s'écouler entre les tentes. Cette gouttière verticale assure une finition centrale fiable et garantit qu'un groupe de quatre tentes pagodes est entièrement étanche à l'eau et au vent.
Sangle anti-tempête pour tentes pagodes
Cette sangle anti-tempête assure un ancrage extrêmement solide et fiable des grandes structures de tentes, telles que les tentes pagodes et les tentes à ossature. Grâce à son extrémité en forme de Y fendue, la sangle anti-tempête peut être fixée à deux piquets à la fois, ce qui permet de mieux répartir les forces et d'augmenter considérablement la stabilité de la tente.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.