Plaque de raccordement pour la connexion verticale de deux tentes pagodes
Cette plaque de raccordement est utilisée pour relier verticalement deux tentes pagodes.
La plaque est fixée entre les profilés latéraux des deux tentes et assure une connexion solide et étanche au vent.
Les deux pagodes forment ainsi une construction stable et professionnelle, sans espaces ouverts entre les toits ou les parois latérales.
€ 12,60 hors TVA - € 15,25 TVA comprise
Plaque de raccordement pour la connexion verticale de deux tentes pagodes
Cette plaque de raccordement est utilisée pour relier verticalement deux tentes pagodes. La plaque est fixée entre les profilés latéraux des deux tentes et assure une connexion solide et étanche au vent. Les deux pagodes forment ainsi une construction stable et professionnelle sans espaces ouverts entre les toits ou les parois latérales.
Spécifications
✔ Pour la connexion verticale entre deux tentes pagodes
✔ Assure une connexion étanche au vent et à l'eau
✔ Montage simple entre les profilés latéraux
✔ Idéal pour les configurations de tentes plus grandes
Cette plaque de connexion crée une transition sûre et homogène entre deux tentes pagodes et transforme deux tentes séparées en une structure uniforme.
| Couleur | Standard |
|---|
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Bâches de protection – Lot de 2 – Multitarp 120 g/m² – Noir
Ce lot de deux bâches robustes offre une protection durable pour l'intérieur de votre toile de tente lors du montage et du démontage. La toile de tente entre souvent en contact avec le sol, ce qui peut causer des taches, de l'humidité ou des dommages. Ces bâches vous permettent de créer une couche de protection fiable afin que votre toile reste propre et intacte.
Les bâches sont fabriquées à partir d'un matériau multitarp durable de 120 g/m², d'une qualité supérieure à celle des bâches standard. Elles conviennent donc aussi bien à un usage professionnel qu'à des applications intensives. Grâce aux œillets de fixation en aluminium intégrés, les bâches peuvent être solidement fixées afin de rester bien en place, même sur un terrain accidenté ou par temps venteux.
Câble croisé pour tente pagode
Une tente pagode comprend deux câbles croisés qui sont fixés en diagonale dans la structure du toit.
Ces câbles renforcent la solidité de l'ensemble de la structure du toit et assurent une répartition optimale du poids et de la tension de la toile du toit.
Le mât central de la tente repose à l'intersection des deux câbles, ce qui lui permet de rester exactement au milieu et garantit la stabilité de la structure.
Cet article comprend un câble croisé.
Goupille de blocage pour mât central – Tente pagode
La goupille de blocage se trouve au bas du mât central de la tente pagode et joue un rôle important dans le montage correct et stable. Dès que le mât central est bien centré sur les câbles croisés, la goupille de blocage est fixée sous les câbles croisés.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.