Joint vertical pour deux tentes pagodes – keder – blanc
Ce kit d'étanchéité verticale est conçu pour relier de manière propre et étanche deux tentes pagodes à cadre métallique placées côte à côte. Le kit assure une connexion verticale stable et empêche la formation d'ouvertures entre les tentes.
Une solution pratique qui assure une connexion propre, professionnelle et résistante aux intempéries entre deux tentes pagodes à cadre.
€ 87,40 hors TVA - € 105,75 TVA comprise
Joint vertical pour deux tentes pagodes – keder – blanc
Ce kit d'étanchéité verticale est conçu pour relier de manière propre et étanche deux tentes pagodes à cadre métallique placées côte à côte. Le kit assure une connexion verticale stable et empêche la formation d'ouvertures entre les tentes.
Spécifications
✔ Application : raccordement vertical de deux tentes pagodes à bourrelet
✔ Couleur : blanc
✔ Nombre de plaques de raccordement : 2 pièces
✔ Matériau des plaques de raccordement : métal
✔ Nombre de raccords en PVC : 2 pièces
✔ Compatibilité : tentes pagodes avec keder
✔ Fonction : étanchéité et stabilisation des tentes raccordées
Une solution pratique qui assure une connexion propre, professionnelle et résistante aux intempéries entre deux tentes pagodes à cadre.
Vous devez être connecté pour publier un avis.
Câble croisé pour tente pagode
Une tente pagode comprend deux câbles croisés qui sont fixés en diagonale dans la structure du toit.
Ces câbles renforcent la solidité de l'ensemble de la structure du toit et assurent une répartition optimale du poids et de la tension de la toile du toit.
Le mât central de la tente repose à l'intersection des deux câbles, ce qui lui permet de rester exactement au milieu et garantit la stabilité de la structure.
Cet article comprend un câble croisé.
Glissière en plastique pour mât central – Tente pagode
Cette glissière en plastique fait partie du mât central d'une tente pagode et permet au mât de glisser facilement et sans frottement sur les câbles croisés lors du montage.
Elle évite d'endommager le mât et les câbles et garantit que le mât central se mette correctement en place.
Gouttière verticale pour 4 tentes pagodes – Finition centrale étanche à l'eau et au vent
Cette gouttière verticale est conçue pour les installations où quatre tentes pagodes sont disposées en carré. Associée aux gouttières standard, cette gouttière centrale assure une connexion entièrement étanche à l'eau et au vent entre toutes les tentes. L'installation se déroule comme suit : tout d'abord, les gouttières standard sont fixées entre les tentes pagodes adjacentes. Ensuite, cette gouttière verticale est montée au centre. Les gouttières standard s'adaptent parfaitement à la gouttière verticale, de sorte que l'eau de pluie est évacuée efficacement sans s'écouler entre les tentes. Cette gouttière verticale assure une finition centrale fiable et garantit qu'un groupe de quatre tentes pagodes est entièrement étanche à l'eau et au vent.
Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou consulter des informations sur votre appareil. Si vous acceptez ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que votre comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous refusez ou retirez votre consentement, cela peut avoir un impact négatif sur certaines fonctionnalités et capacités.
Avis
Il n'y a pas encore d'avis.